Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait ...
28 février 2010

Encore un sac ...

Avant j'en achetais plein ... J'en achète toujours plein d'ailleurs (je ne sais pas d'où me vient cette addiction aux sacs ?)
Mais maintenant que je peux me les fabriquer moi-même, c'est festival.

A partir d'un sac acheté chez l'Occitane en provence qui ressemble à ça :
P

Voila ce que ça donne :

01___Sac

02___Sac   03___Doudou_borgne

Il est à peine terminé et rempli que j'ai déjà une idée pour le prochain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est très très réussi !! et sa broche est super MiMi !! Bravo !! ;D
R
très très sympa ce petit sac, quand on connaît les dons de la maman, c'est dans les gènes bien sûr ..... rire - A bientôt - Catherine
R
Maman M. a raison, c'est drôlement bien sympa pour une débutante !!<br /> <br /> amitiés<br /> Monique
M
Je Rêve !!!<br /> Ce n'est pas "POSSIBLE"<br /> TOI "Qui refusais impertinemment"<br /> De toucher à une machine à coudre ...<br /> Tu nous fais des MERVEILLES ...<br /> Je suis fière de toi ...<br /> Bonne semaine ...<br /> Bisous ***<br /> Maman.
Publicité
Publicité