Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait ...
9 octobre 2011

Pour mon appareil photo, une nouvelle sangle.

En me promenant sur le blog de Marie-Laure, j’ai eu, aussi, envie de changement pour mon jouet. C’est maintenant chose faite ! N’ayant pas le matériel nécessaire, je me suis simplifié le travail en ne cousant qu’une housse, dans laquelle j’ai fait glisser la sangle d’origine. Comme ça, je pourrais changer aux grès de mes humeurs.

0043 - 091011 - Sangle APN

Je suis maintenant prête pour mon stage photo de la semaine prochaine qui va me permettre d’apprivoiser la bête en mode manuel (et oui, c’est bien le mode automatique mais quand même, ça limite …).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il fallait y penser !!!<br /> Pour ta nouvelle sangle ...<br /> C'est très bien que tu fasses un stage ...<br /> Cela va permettre d'en apprendre plus ...<br /> Je compte sur toi ...<br /> En ce moment calme plat pour la couture ...<br /> Bonne fin de soirée ...<br /> Bisous ***<br /> Maman.
Publicité
Publicité