Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait ...
5 novembre 2011

Souvenirs de Majorque

En mars, des vacances à Majorque entre "filles" : soleil, repos, visites et thalasso. C'était le programme ... et nous nous y sommes tenues.

Voici donc des extraits de l'album photo de cette semaine de farniente. Des pages toutes simples, pas trop chargées (comme d'hab!). Pour cette fois, j'ai imprimé les photos directement sur le papier de fond (du canson blanc à gros grains) et j'ai ensuite ajouté les embellissements : quelques brads, quelques attaches et du scotch de masquage.

0045 - 051111 - Majorque1

(J'aime bien la composition de cette page : l'effet panaromique est fait à partir de 4 photos "décalées" et superposées. J'aime assez).

0045 - 051111 - Majorque2

0045 - 051111 - Majorque3

0045 - 051111 - Majorque4

Reste plus qu'à relier le tout à la bind-it-all certainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
D'habitude !!!<br /> C'est Superbe ...<br /> "Tu nous l'apporteras à Noël"<br /> pour que nous puissions le voir ...<br /> A bientôt ...<br /> Bonne semaine ...<br /> Bisous à vous deux ...<br /> Maman.
Publicité
Publicité