Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait ...
4 juillet 2012

Après Londres, Paris ...

Pas beaucoup de loisirs créatifs en ce moment mais des week-end "culturels" ... Après Londres fin mai, c'est au tour de Paris fin juin ... Toujours avec les mêmes copains. Ce coup-ci pas de shopping mais de la culture ...

Il fallait bien y aller à cette expo de Tim Burton à la cinémathèque française ... Depuis le temps qu'on en parlait ... L'étrange noël de Monsieur Jack, Edward aux mains d'argent, BeetleJuice, Big Fish, Charlie et la chocolaterie (pour une fois que je ne suis pas déçue de la version "film" après avoir lu un livre ...), et bien d'autres !

Samedi, on a donc enchainé l'expo avec une balade du coté de la place des Vosges et ses galeries, non sans être passé par Merci (désolée Mam's mais il n'y avait pas de boite à hamburger et les seules cagettes qui restaient étaient super abimées).

Dimanche, c'était le Museum d'histoire naturelle et balade en bateau mouche, sous le soleil (oui, oui, oui, sous le soleil). 

0062-040712-Jack

Bon, quand je dis "pas de shopping", c'est pas tout à fait vrai ... d'abord il y a eu Merci (de quoi faire de jolis albums photos et un débardeur en lin : vive les soldes !) et ensuite Arteum, cours Saint-Emilion dans Bercy Village : j'ai craqué pour un appareil photo de chez Lomography ... maintenant, y'a plus qu'à ...

 "Euh, un appareil tout en plastique ... c'est un vrai, il fait de vrai photos ???" dixit les copains !

img-thing

Un week-end de plus qui va me donner du "travail", j'ai acheté plein de cartes postales "Tim Burton" (et oui, les photos sont interdites), maintenant, va falloir les mettre en valeur ...

Je crois qu'un tour chez mon suédois favori s'impose pour trouver un cadre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
N'aurions jamais pu vous suivre !!!<br /> <br /> Il faut le temps que le "Père"<br /> <br /> Retrouve sa jeunesse ...<br /> <br /> Cela ne se passe plus comme à 20 ans ...<br /> <br /> Nous sommes contents pour vous ...<br /> <br /> Ce sera pour une autre fois !!!<br /> <br /> A bientôt ...<br /> <br /> Bisous à vous deux ***<br /> <br /> Maman .
Publicité
Publicité