Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait ...
26 août 2012

Le retour de vacances ...

Est toujours difficile ... Déjà une semaine qu'on a repris le boulot et après deux semaines passées en Ardèche (le pont d'arc, le trou du prat, le pont du diable, la cascade de Rey Pic) et une semaine sur l'ile de Ré ... Le retour à la réalité est rude ! Heureusement que Bordeaux est pleine de terrasse où il est possible de boire un bon verre de vin après une journée de travail !

Sinon, aujourd'hui, j'ai enfin trié les boutons achetés avec Cousine sur le marché de Jaujac et j'ai fabriqué les deux marques-pages promis aux filles pendant les vacances ... Un des deux partira par la Poste dans la semaine, l'autre sera remis en main-propre dans quinze jours ...

Voila les photos.

0064-12_Bouton1

0064-12_Bouton2

0064-12_MarquePage1

0064-12_MarquePage2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Te mets au vin maintenant !!!<br /> <br /> Il ne manquait plus que cela ...<br /> <br /> A la terrasse d'un café en plus ...<br /> <br /> Original ton marque page !!!<br /> <br /> J'en veux un aussi ...<br /> <br /> Je fais ma jalouse ...<br /> <br /> Tu vas avoir le temps "En quinze jours"<br /> <br /> Hein !!!<br /> <br /> Bisous à vous deux ...<br /> <br /> A bientôt ...<br /> <br /> Maman .
Publicité
Publicité