Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait ...
7 novembre 2012

Un colis en partance.

Et déjà arrivé ... Dans ce colis, un t-shirt en lin et un sac de chez Marie et Benoît ... Et 2 marque-ta-page (que je croyais avoir pris en photo avant de les envoyer, boulet !). Au moins comme ça, je suis sûre de ne pas me faire piquer ni mon sac, ni mes T-shirts ! Et oui, c'est noël avant l'heure !

0070-121108-MarieBenoit1

0070-121108-MarieBenoit2

0070-121108-MarieBenoit3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dans tout cela !!!<br /> <br /> J'ai oublié encore de te dire Merci ...<br /> <br /> Pour tout ...<br /> <br /> Et !!!<br /> <br /> Surtout d'exister ...<br /> <br /> Bisous ***<br /> <br /> Maman .
M
Oh la bourrique !!!<br /> <br /> J'ai mis un "T" ou il fallait un "S" <br /> <br /> Trop tard !!!<br /> <br /> Bisous ***<br /> <br /> Maman .
M
Pour moi bien sûre !!!<br /> <br /> Le t-shirt et le sac ...<br /> <br /> C'est vraiment Génial ...<br /> <br /> Je ne te le fait pas dire c'est noël avant l'heure ...<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> Tes deux marque-ta-page sont encore plus beaux que le premier que tu m'avait fait...<br /> <br /> Ils vont bien me servir ...<br /> <br /> Tes photos sont Supers Belles ...<br /> <br /> Pour la peine ...<br /> <br /> Je t'envoie un paquet de Bisous ***<br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux ...<br /> <br /> Maman .
Publicité
Publicité