Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait ...
28 avril 2010

... et ça continu ...

Voici de nouvelles pages de l'album de nos vacances de l'été dernier : une double page sur le Verdon en folie, jour de lâcher de barrage et une autre double page sur le Point Sublime, au milieu des gorges.
J'ai abandonné la machine à coudre pour la patouille à la peinture ... à vous de me dire ...

P1030468

P1030469

P1030470

P1030471

P1030473

P1030472

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime bien cette partie là.<br /> Ça ressemble à de belles brochures qui donnent envie de partir en vacances.<br /> Bravo la sœur !!<br /> Bisous,<br /> Julien
M
OH !!!<br /> J'adore tout SIMPLEMENT ...<br /> MAIS c'est toujours plus "JOLI" en vrai ...<br /> N'oublie pas de nous le ramener le 12 juin ...<br /> Bon Week end ...<br /> BISOUS ***<br /> Maman.
Publicité
Publicité