Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait ...
31 mars 2013

J'ai bien bossé ...

Et oui, pour une fois, j'ai bien bossé :

  • Le paquet de Pâques pour mon filleul est prêt à être livré.
  • Le mobile pour son futur petit frère vient d'avancer d'une manière fulgurante : une idée, mise en pratique ... reste plus qu'une belle branche à trouver ...
  • Et pour finir, une petite photo du projet de la dernière fois : 3 sacs fourre-tout (2 pour offrir et 1 pour moi ;)

0077_130331_OiseauxMobile

0077_130331_SacFourreTout

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas de mot pour te le dire !<br /> <br /> C'est tout simplement "Magnifique"<br /> <br /> Ton sac fourre-tout j'aime beaucoup ...<br /> <br /> Il est vraiment original ...<br /> <br /> J'aime aussi l'idée du mobile ...<br /> <br /> Tu sais !<br /> <br /> Pour le grenier !<br /> <br /> Il faut le voir pour le croire !<br /> <br /> Demain nous attaquons le garage ...<br /> <br /> Joyeuses Pâques ***<br /> <br /> Je vous embrasse ...<br /> <br /> Bises ***<br /> <br /> Maman .
Publicité
Publicité