Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait ...
26 janvier 2010

Mon premier sac "fait main"Ma mère

Mon premier sac "fait main"
Ma mère aurait été folle si elle m'avait vu faire : aucune mesure, pas de repassage, bref, tout à l'arrache comme on dit chez nous.
Ca donne quand même ça :

1_Vue_d_ensemble

2_D_tail_Doudou   3_D_tail_Fleur
Pas si mal pour une première, finalement. Le prochain sera plus travaillé ...

Pour les muffins, résultats mitigés : ceux à la pomme était parfait (croustillant à l'extérieur, moelleux à l'intérieur), ceux au chocolat doivent être améliorés (pas assez sucré ou pas assez de chocolat, je ne sais pas trop mais il manque un truc) ... affaire à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
POUR UNE PREMIERE C EST REUSSI JE CONNAIS TA MERE ELLE DOIT ETRE FIERE<br /> CONTINUE COMME CA ET BRAVO<br /> ISA
M
Vu que je ne sais pas coudre , un jour peut être.... Moi je le trouve pas mal ton sac !!!!<br /> bises et douce nuit.
U
Bienvenue sur la blogosphère Elodie !<br /> J'ai le sourire aux lèvres lorsque tu parles de ta maman. ça, j'imagine ce qu'elle te dirait en te voyant faire... Ceci-dit : ton sac a l'air réussi et il est très joli. Et puis, on fait toujours de mieux en mieux...<br /> bises<br /> Chantal
M
hihihi j'ai l'impression d' entendre ma mére, elle sont toutes pareils mais on les aimes!<br /> Trés jolie travail ,je ne serais pas capable d'en faire autant! Je découvre ton blog et celui de ta maman c'est trés sympa j'ai fait 2 jolie ballades! bises
M
Tu l'as au moins surfilé j'espère !!!<br /> Il faut que ce soit aussi net à l'intérieur qu'a l'extérieur ...<br /> Sinon joli résultat ...<br /> Tu progresses !!! Tu progresses !!!<br /> Je suis quand même douée en "Maître" de stage hein. <br /> Pour les "Muffins"<br /> Ce n'est pas grave je préfère ceux à la Pomme ...<br /> Bonne soirée ...<br /> Bisous ***<br /> Maman.
Publicité
Publicité