Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait ...
14 février 2010

Une ballade sur le net et un tuto qui a l'air

Une ballade sur le net et un tuto qui a l'air sympa sur le blog Si un mas m'était compté.
Rien à la télé et un livre déjà terminé.
Ni une ni deux, je monte dans mon bureau.
D'habitude je ne suis pas très fleur mais là ... pourquoi pas (en plus j'ai déjà le support de broche, alors).

Quelques minutes plus tard ... pas tant que ça en fait ...
- je m'améliore au niveau du temps -

01__Vue_d_ensemble

03__Gros_plan   02__Plan_rapproch_   04__Gros_plan

Voila ce que ça donne ...
je crois que je sais déjà comment je m'habille demain ... ça va pile-poil avec cette chemise.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Chouette ta jolie fleur, tu nous donnes envie d'essayer. <br /> Bisous<br /> Jade
C
Super ta fleur Elodie,je suis d'accord avec Marie! Bon week end bisous. Catherine
S
Coucou Elodie!<br /> Bravo pour cette réalisation éclair ! Vive les soirées sans rien à la télé!
M
ALORS LA !!!<br /> CHAPEAU ...<br /> Tu m'épates ...<br /> Tu vois ce n'est pas si compliqué ...<br /> Tu vas nous faire des Merveilles ...<br /> Bonne soirée ...<br /> Bisous ***<br /> Maman.
Publicité
Publicité