Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait ...
18 janvier 2011

En attendant le mobile ...

Le mobile est fini, il est arrivé à destination, reste plus qu'à l'accrocher et régler la hauteur, c'est ma mission de samedi prochain ... les photos arriveront à ce moment là.

En attendant, Emma a eu le droit à une étole cousue de mes mains et agrémentée d'un ... doudou, encore et toujours.
Ce week-end, je me fais la même !


0033 - 180111 - Etole plan large

0033 - 180111 - Etole gros plan

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> beaucoup d'imagination, et votre maman dit vrai, <br /> <br /> c'est un visage que l'on voit.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Marina
M
J'aime beaucoup !!!<br /> Et ...<br /> Ta photo est magnifique ...<br /> Regarde bien "certainement sans le faire exprès"<br /> Avec l'étole tu as fait un visage ...<br /> Oui je sais ...<br /> j'ai beaucoup d'imagination ...<br /> Comme dirait ton père ...<br /> Mais moi je la vois comme cela ...<br /> J'attends avec impatience samedi pour les photos du mobile ...<br /> Bonne fin de semaine ...<br /> Bisous ***<br /> Maman.
Publicité
Publicité